the dragon's hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dragon's hunter

dofus guilde hecate the dragon's hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un très très très très très ancien mec de la guilde!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silverthorn

Silverthorn


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Sans domicile fixe

Un très très très très très ancien mec de la guilde!! Empty
MessageSujet: Un très très très très très ancien mec de la guilde!!   Un très très très très très ancien mec de la guilde!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:49

Saluuuut tout le monde, pour ceux qui me reconnaisse je suis content... pour les autres: bon bah c'est pas grave!!

Je reviens vous faire un petit coucou en souvenir de l'ancien tems, j'espère que vous avez bien lvl up et drop des trucs super (un dofus tutu.... xD). Sinon moi ca va, j'avais arrêter dofus a cause de mes notes et la j'ai vu un petit forum, du nom de The dragon's hunter dans mes favoris, j'ai pas résister a la tentation!!

PS: pour ceux qui se souvienne, je mange encore des brownies !!! xD
Bonne continuation a tout le monde, même ceux que je connais pas et je vous embrasse très fort (surtout les filles :p)

Donnez moi des nouvelles de vous !! (lvl etc...)

Silv king
Revenir en haut Aller en bas
volcaniaa
Admin
volcaniaa


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Sur la lune

Un très très très très très ancien mec de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: Un très très très très très ancien mec de la guilde!!   Un très très très très très ancien mec de la guilde!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:33

Coucou toi,


Heureuse d avoir de tes nouvelles Laughing , j'espère que tu as changé de chaise car à mon avis l autre n a pas dû tenir longtemps.
Grosse patate arrête de manger. tongue
Bisous et merci d avoir donner de tes nouvelles.

Volcaniaa flower
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn

Silverthorn


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Sans domicile fixe

Un très très très très très ancien mec de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: Un très très très très très ancien mec de la guilde!!   Un très très très très très ancien mec de la guilde!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:47

Merci Volc, ca me fais super plaisir que tu me réponde. je me suis dis que tu avais surement du m'oublier mais tu te souviens de l'histoire de la chaise et tout. Sinon oui j'ai changé de chaise mais pas parceque l'autre c'est cassé mais parceque on l'a mis dans ma chambre.Enfin bref donne moi un peu de tes nouvelles aussi et tout et tout!! SI a guilde ce porte aussi bien qu'avant??

Silv Wink
Revenir en haut Aller en bas
volcaniaa
Admin
volcaniaa


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Sur la lune

Un très très très très très ancien mec de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: Un très très très très très ancien mec de la guilde!!   Un très très très très très ancien mec de la guilde!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:42

Coucou, cheers


La guilde a beaucoup changée mais certains sont restés fidèles ( les nains surtout et rasta geek ).

Sinon tlm va bien. On a des persos super sympas.
Je te fais pleins de bisous et j espère avoir encore de tes nouvelles. lol!
A bientôt.

Volc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très très très très très ancien mec de la guilde!! Empty
MessageSujet: Re: Un très très très très très ancien mec de la guilde!!   Un très très très très très ancien mec de la guilde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très très très très très ancien mec de la guilde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tres ancien membre ^^'
» Membres de guilde
» Ambiance de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dragon's hunter :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser