the dragon's hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dragon's hunter

dofus guilde hecate the dragon's hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 honoré ceux qui sont partis

Aller en bas 
+2
Admin
neimad-z
6 participants
AuteurMessage
neimad-z

neimad-z


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : chez les chti

honoré ceux qui sont partis Empty
MessageSujet: honoré ceux qui sont partis   honoré ceux qui sont partis Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:32

je créé se sujet, mon dernier message adressé a la guilde the dragon 's hunters.

L'objectif de cette rubrique est de parler de tout ceux qui s'en vont et de garder leur nom en mémoire.

je commencerai par ceux qui était la lors de mon arrivé dans la guilde puis je remonterai jusqu'a moi.
LAFUREURE : osa nivo 89 a son départ cause du départ : autre guilde en vue bref description : toujours la pour animer la guilde et aidé les autres.
Nonox : feca lvl 93 a son départ cause du départ : autre guilde en vue bref description : discret , il acceptait toujours que du monde viennent xp avec lui meme si sa le faisait xp moins vite.
siverthorn : iop lvl 65 a son départ cause du départ : inconnu bref descrition : il animait bien la guild et il était sympatique avec tout le monde et très organisé.
thalastosa : osa lvl 67 a son départ cause du départ : désacord avec la meneuse . bref description légérement moqueur, il aidé toutefois ceux qui en avait besoin et il etait sympa.
J'ai sans doute oublié plein de monde mais bon.J'ai retenu les principaux animateurs.
Maintenant comme je veut qu'il soit fait pour se sujet, je vais me décrire , décrire ma vision de la guilde, ceux que j'ai fait pour les autres et ceux que les autres ont fait pour moi...
Neimad-z osa lvl 44 lors de mon départ.ceux que j'ai donné a la guilde : des fou rires a l'auberge, j'ai prété des kamas a feco, j'ai créé du pain pour ceux qui en demandait, j'ai donnée je ne sais combien de céréale a volc sans jamais rien accepter en retoursi ce n'est 500 kamas pour le zaap, j'ai toujours été volontaire pour sauvait ceux coincé dans les donjons, j'ai toujours fait le maximum pour animer la guilde.ceux que la guilde ma donnée ( de bien) : j'ai fait grace a la gulde un donjon skelette deux donjon blops dont un ou je me suis retrouvé coincé tout seul; j'ai découvert une salle caché a l'auberge ,je suis entré dans brakmar grâce a feco.ceux que la guilde ma offert (en mal) : on ma répondu quand j'ai demandé 100 kamas en urgence pour le zaap que l'ont n'été que des co-guideux et que je pouvait aller me faire voir , quand j'ai demandé de l'aide pour nourrir mon scarador, personne n'était jamais libre, quand j'ai pour une fois faire une activité importante dans la guilde a savoir le Dark vlad , on ma viré du groupe au dernier moment, quand j'ai voulu participer au donjon pour capture on ma répondu on verra et je n'en ai plus entendu parler alors que le donjon a été fait, est enfin, quand j'ai quitté la guilde, j'ai vu sur le compte de mon frère des moquerie sur mon départ alors voila ,

au revoir the dragon's hunters

signé neimad-z




cette rubrique est donc crré pour les adieux de ceux qui s'en vont
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : lille

honoré ceux qui sont partis Empty
MessageSujet: Re: honoré ceux qui sont partis   honoré ceux qui sont partis Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:58

plop neimad-z dommage que tu parte comme ça.
pour les 100 kama du zaap j'ai dit qu'on été tes co-guildés et pas une banque en plus de quoi j'étais occupé. ce jour là tu n'avais qu'a battre 2 ou 3 bouftou pour les avoir tes 100 k alors que le mec qui vien te cherché en dépense 2000 pour le trajet. donc bon je penserais que tu comprendré qu'on est pas a ta disposition qu'il faut savoir que certaines personnes n'ont pas forcement envie de remuer ciel et terre pour quelques chose que tu aurais pu faire toi même trés rapidement.

pour les donjon moi même je ne participe pas à toutes les sorties en guilde c'est pas pour autant que je quitte la guilde.

en tout cas j'espere que ton départ ne concerne que toi et pas ton frere; mato ayant atteint un level intérressant il peut être trés utile à l'évolution de la guilde en ce qui me concerne tu sera toujours le bienvenu dans la guilde en ce qui concerne les anciens que tu honore je sais pas si tous le mérite.
CCA
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonshunter.meilleurforum.com
Blackcios-kara

Blackcios-kara


Messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : La Baule

honoré ceux qui sont partis Empty
MessageSujet: Re: honoré ceux qui sont partis   honoré ceux qui sont partis Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:11

Re neimad

L'histoire du Dark Vlad fallait nous comprendre un Dark Vlad ne se fait pas comme set surtout il faut prevoir la bonne team sachant que nous allions presque perdre vers la fin et moi je ne voulais pas prendre le risque de perdre...
Mais je te remercie comeme car tu ma fait decouvrir cette guilde merveilleuse lorsque j'etait seulement niveau 33 encore merci neimad-z tu restera dans ce que j'ai le plus apprecier de la guilde.
Bisous Blackcios-kara
Revenir en haut Aller en bas
neimad-z

neimad-z


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : chez les chti

honoré ceux qui sont partis Empty
MessageSujet: cor moi   honoré ceux qui sont partis Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:32

P.S. je reviendrez ou demanderez a revenir quand je serai lvl 70 je me sentirer moins "tache" dc ne changer pas, ne quitter pas, et moi je me met a xp ^^a ds longtemps
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demons

kyo aux yeux de demons


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35

honoré ceux qui sont partis Empty
MessageSujet: Re: honoré ceux qui sont partis   honoré ceux qui sont partis Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:37

ro pk tu part?
Revenir en haut Aller en bas
volcaniaa
Admin
volcaniaa


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Sur la lune

honoré ceux qui sont partis Empty
MessageSujet: Re: honoré ceux qui sont partis   honoré ceux qui sont partis Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:10

cc mon petit nain ( meme si mes paroles peuvent blesser certains)
hier je n etais pas la ! mais comme je ne suis pas trop bete ce matin en me connectant je me suis aperçu que certains persos n etait plus la!!! je ne sais pas ce qui s est passe hier et je ne veux pas le savoir.
Par contre je reponds a tes affirmations qui a mon sens me semble incorrect , quand tu parles de la meneuse
car je crois que toi et certains membres de la guilde ont ete aide plus qu il ne faut ,maintenant si tu cherches une meneuse qui reste derriere tes fesses dsl je t adore mais tu n as pas choisi la bonne guilde.
Damien reflechit stp et tu verras que la tu as merde
Maintenant je ne peux demander a personne de rester ou de partir pour moi petit lvl ( comme j ai ete)chaque personne doit choisir, mais rectifie stp vraiment que m as tu dis m avoir donner.
je me permets de parler en majuscule car je n accepte pas qu on dise que j ai accepte enormement de chose d un membre de la guilde surtout moi .
JE TE DEMANDE DE RECTIFIER CE QUE TU AS OSE DIRE SUR MOI STP
Peut etre a bientot
Volcaniaa
Revenir en haut Aller en bas
volcaniaa
Admin
volcaniaa


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Sur la lune

honoré ceux qui sont partis Empty
MessageSujet: Re: honoré ceux qui sont partis   honoré ceux qui sont partis Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:17

Excuse moi j ai oublie de te dire certaines choses
Fureur: il est parti de la guilde car il voulait que je passe mon temps a xp avec lui et je ne te dirais pas certaines choses
Nonox : a tes problemes persos mais me mp en permanence car il regrette d etre parti.
et c est moi qui n aime pas qu on joue au ping pong avec la guilde

Silverton: il m a supplie d etre bras droit aujourd hui tu me dis qu il est parti????? perso il ne m a rien dit
mais merci de m avoir prevenu
Donc je vais attendre, et je vais le retirer bras droit car j ai certains membres de la guilde qui ne souhaitent qu une seule chose etre avec nous et pas ailleurs, bisous mon petit nain je crois que je n ai plus rien a te dire
si se n est je te souhaite bonne chance
Volcaniaa et Jadde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : lille

honoré ceux qui sont partis Empty
MessageSujet: Re: honoré ceux qui sont partis   honoré ceux qui sont partis Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:42

en fait le truc a comprendre pour tous les membres de la guilde c'est que volcaniaa a 2 pano meulou a craft un max de perso a stuffé. elle aide énormement j'avais jamais vu quelqun aider autant avant donc bon quelle pense un peu à elle me rassure king xp solo pour pas mal de classe c fesable jusqu'au level 110 bidon sa demande du courage si on ce contente du donjon blop avec volc on évolu pas beaucoup parce qu il est normal qu'elle fasse des truc pour elle aussi.

je vous donne certain spot d'xp
cochon de laie pour ceux qui tape feu
chafer pour les terre
abra pour tout le monde
maitre bolet pour les 70 et +
ouginak pour les 90 et +

sa se fait tout seul comme un grand sans crier a laide pour xp toutes les 30 sec
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonshunter.meilleurforum.com
devil-kakashi
Admin
devil-kakashi


Messages : 84
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans un lycée en pension u_u'

honoré ceux qui sont partis Empty
MessageSujet: Re: honoré ceux qui sont partis   honoré ceux qui sont partis Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:02

moi je ne quitterais vraiment jamais cette guilde, car je ne voi aucune raison de la faire. certaines chose sont trop précieuses a nos yeux pour qu'on ai l'idée de les quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honoré ceux qui sont partis Empty
MessageSujet: Re: honoré ceux qui sont partis   honoré ceux qui sont partis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honoré ceux qui sont partis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dragon's hunter :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser