the dragon's hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dragon's hunter

dofus guilde hecate the dragon's hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ambiance de la guilde

Aller en bas 
+2
Silverthorn
Blackcios-kara
6 participants
AuteurMessage
Blackcios-kara

Blackcios-kara


Messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : La Baule

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:23

Bonsoir tlm,


J'ai quelque chose a dire a propos de l'ambiance dans la guilde. Souvent je me connecte je dis bonjour et le vide total quand on a une si bonne fofolle faut bien parler !!!
*rire interminables*

Bon soyont serieux hum hum...
Souvent si l'on parle c pour se mettre en colère*.
Même si l'on n'est pas vraiment de bonne humeur la guilde est la pour aider la personne qui en a besoin! Se confier meme si l'on n'apresie pas trop la personne peut aider on ne sait jamais! Mais pour l'ambiance il y a un minimum il faut dire bjr apres quand c le desert total bon sa peut s'ameliorer mais moi defois j'etait fiere d'etre dans une guilde si joyeuse et active mais ddefois quand c le desert total je regrettes que cette bonne humeur et ambiance ne soit pas la.

Signé Blackcios-kara
*Voir le post: Les bagarres
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn

Silverthorn


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Sans domicile fixe

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:26

Si je suis la la plupart du temps je parle un peu quand même a par si je suis concentré sur quelquecose ou que je suis en plein conversation sur MSN en même temps mais sa arrive rarement car je met occupé sur msn ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Osamazo

Osamazo


Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2008

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:58

A oui ? vraiment kara ? et qui te dit a chaque fois je cite :
Citation :
Bien le bonjour kara adoré
? hein ? tu me doit une pano feudala + 150 code audio geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Blackcios-kara

Blackcios-kara


Messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : La Baule

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:32

Mais reve mon povre osa Smile en tout cas je c pas si c moi mais j'ai rarement des converszation passionnante a part "Sale NOOB" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osamazo

Osamazo


Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2008

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:01

Mechant je v te os ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : lille

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:59

perso si je dis pas bonjour c'est peut être que je suis sur mon autres compte.. pour moi la courtoisie est plus superflue qu'essentielle surtout quand les gens déco reco toutes les heures rendeer l'important étant plustot de parler pour organiser quelque chose d'intéressant pour tout le monde.
CCA
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonshunter.meilleurforum.com
Osamazo

Osamazo


Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2008

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:58

Ecoute tres cher CCA nous sommes la pour un pacte diplomatique .Vous vener de parlé de quelque'chose de completement hors-sujet.Merci de repondre a ma requete .

Cordialement Osamazo.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcios-kara

Blackcios-kara


Messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : La Baule

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:28

Messire Osa resort sont truc --''
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn

Silverthorn


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Sans domicile fixe

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:50

je vien arrêter ce conflit verbal en tant que *ami* des deux personnes qui sont en conflit en ce moment même. Enfin, je vais essayer d'arrêter ce conflit car c'est pas encore gagné. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osamazo

Osamazo


Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2008

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:53

Escusé moi monsieur "silverthorn". Mais j'ai bien dit et parfaitement formé ma phrase
Citation :
Ecoute tres cher CCA nous sommes la pour un pacte diplomatique .Vous vener de parlé de quelque'chose de completement hors-sujet.Merci de repondre a ma requete .

Cordialement Osamazo.
.J'attend toujours veiller a exprimé mes sinceres salutations
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demons

kyo aux yeux de demons


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:59

mdr vous etes feler^^
moi chui dacor avec Cca
et kara on a des conversation des fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackcios-kara

Blackcios-kara


Messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : La Baule

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:36

Messire osa je vous nomme fou du roi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Osamazo

Osamazo


Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2008

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:34

Kara ... tu sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Blackcios-kara

Blackcios-kara


Messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : La Baule

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:34

;_; Mechant je vais te trucider avec mon horloge !! Sale elephant
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demons

kyo aux yeux de demons


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:13

ya eu du souci avec lim tom on lui a donner une dreniere chance sil insulte quelqun di le nous
Revenir en haut Aller en bas
Blackcios-kara

Blackcios-kara


Messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : La Baule

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:18

Bah chai pas si je le dirai il a ete assez gentil de me faire up comeme !!Chuis pas une balance en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
devil-kakashi
Admin
devil-kakashi


Messages : 84
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans un lycée en pension u_u'

Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:27

bah pour répondre au sujet primaire, je trouve que l'ambiance dans cette guilde est particulièrement savoureuse, c'est un plaisir que de se connecter et de savoir qu'on va bien rigoler avec tous les membres =] donc bah voilà, je suis fièr de ma guilde et j'y suis j'y reste! à la vie, à la mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de la guilde   Ambiance de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dragon's hunter :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser