the dragon's hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dragon's hunter

dofus guilde hecate the dragon's hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quête : le tour du monde

Aller en bas 
+5
Blackcios-kara
neimad-z
kyo aux yeux de demons
Osamazo
mato
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mato




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:29

tout d'abord je tiens a m'excuser pour ma conduite stupide auprès de Cca et de blackcios-kara est je vous pardonnes ( car , certe c'est moi qi ai causé le plus d'ennui mé je ne suis pas le seul a avoir frappé l'autre) bon voila une bonne chose de faite maintenant j'aimerai vous proposer de fzaire une quête nommé le tour du monde , quête qui consiste a faire tout les donjon de dofus 1 par 1 ( la quête fourni les clé) alors j'aimerai savoir si il est possible que cette quête soit faite j'ai pensé a une team qui est la suivante : 1: jadde
2: volcaniaa
3: Cca
4: blackios-kara
5: moi-même
6: mon frère
7: kio-aux-yeux-du-démon
8: je sais pas trop


voilà ces tous et je m'excuse encore pour ma lamentable conduite l'autre jour auprès de toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Osamazo

Osamazo


Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2008

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:37

Et moi j'y suis pas bien sur ... Lol mais tu as fait quoi la derniere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demons

kyo aux yeux de demons


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:46

moi chui dac me ecrit bien mon nom^^ au fet fau parler a qui et ou pour la quete?
Revenir en haut Aller en bas
neimad-z

neimad-z


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : chez les chti

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: commencement   quête : le tour du monde Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:08

faut parler au type qui resemble a un vking a la taverne d'astrub il voudra qu tu tue 2 abra 1 berger porkass et 1 cavalier porkass tu les tue tu revien le voir etil te demandera d'aller voir le maitre des clef en -6-40 et il te donnera la première clef
voila pour début de la quête é normalemt la quête le tour du monde est fini et tu commence la quête : "le maitre des clef"
Revenir en haut Aller en bas
Blackcios-kara

Blackcios-kara


Messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : La Baule

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:08

Ué je l'ai commencer j'en suis rendu au donjon champ xD
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demons

kyo aux yeux de demons


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:55

ok merci ma ptite kara
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : lille

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:18

bonne idée mais limité certain donjon demeurants infesable avec une telle team la quete risque de ne pas être achevé au regard du level requis pour les derniers donjons.
CCA
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonshunter.meilleurforum.com
Blackcios-kara

Blackcios-kara


Messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : La Baule

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:43

Ui dans cette condition la il faudra changer la team.
Revenir en haut Aller en bas
Osamazo

Osamazo


Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2008

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:46

Oui c'est vrais on aura du mal a faire le donjon champ ... *mouahahahahahahahahaha rire demoniak* mais quand je pense qu'on devra faire le donjon crakeleur ou encore le donjon forgerons ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackcios-kara

Blackcios-kara


Messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : La Baule

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:12

Immaginer un peu si on doit faire le Chêne Mou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blackcios-kara

Blackcios-kara


Messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : La Baule

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:14

Et si sa se trouve le donjon Incarnam le plus terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demons

kyo aux yeux de demons


Messages : 82
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:20

pour toi kara c sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Osamazo

Osamazo


Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2008

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:53

Oui je croi qu'on peut le faire le donjon inca je vais vois sur barbok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackcios-kara

Blackcios-kara


Messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : La Baule

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:58

Repaire de Skeunt je n'ose meme pas y penser pale
Revenir en haut Aller en bas
neimad-z

neimad-z


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : chez les chti

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: peut -etre   quête : le tour du monde Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:29

ben voila j'ai un vieille ami a qui je ne parle plus ui pourrai ptet nous aider si j'arrive a le convaincre c un éca lvl 199 vs avez bien lu 199 mé il sera dur a convaincre alors voila c pas encor sur ...
Revenir en haut Aller en bas
neimad-z

neimad-z


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : chez les chti

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: donjon ordres   quête : le tour du monde Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:47

donjon champs ; donjon bouf ; donjon squelette ; donjon tofu sans le tofu roya ; donjon scara ; donjon forgeron ;donjon bwork;donjon larve; donjon bulbig ; donjon abra sans le chêne mou ; donjon crak; donjon kitsoune ; donjon koulosse ; donjon canidé ; donjon pandikaze ; donjon du mino ; dragon cochon ; tofu royl ; maitre corbac; péki ; crocobulia; skneuk ; rat blanc ; rat noir ; minotot ; chêne mou ; vaincre un bworker voila cé tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Osamazo

Osamazo


Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2008

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:54

ouep on a vu merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn

Silverthorn


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Sans domicile fixe

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:45

Hey! Moi aussi je suis partant!! Le donjon des champs je devrai pourvoir me le solote. Après vous m'attender dans la quêtes et on peut continuer les donjons ensemble Neutral

Et puis quand on arrivera a la quête ou faudra faire le donjon chene mou on sera peut- être plus HL et peut-être qu'on pourra le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackcios-kara

Blackcios-kara


Messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : La Baule

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:02

Oué j'ai pas envie de le recommencer 1000 et 1 fois deja que le Skeunt et costaud (enfin je crois)!
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn

Silverthorn


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Sans domicile fixe

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:23

Pourquoi tu en est a quel donjon la?
Revenir en haut Aller en bas
Osamazo

Osamazo


Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2008

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:01

Moi j'ai fini la quete :p *aucun rire*
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn

Silverthorn


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Sans domicile fixe

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:17

A ok ^^ mais tu peut quand même faire des donjons
Revenir en haut Aller en bas
Osamazo

Osamazo


Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2008

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:07

Oui mais je deconnais ^^ et pi la j'ai fait un eni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : lille

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:53

tous ces donjon sont fesables j'ai déja fait la plupart avec rad mais bon c pas avec un éca 199 qu'on finira la quete puis l'intéret c'est d'avancer en guilde dans la quete sinon chaqun la fais de son coté et c régler en 2semaines perso
CCA
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonshunter.meilleurforum.com
Blackcios-kara

Blackcios-kara


Messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : La Baule

quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:55

Cc marque un point si on mets le message sur le fofo c'est que l'on veut le faire en guildez et non avec des personne que l'on ne connait pas qui vienne des 4 coin du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quête : le tour du monde Empty
MessageSujet: Re: quête : le tour du monde   quête : le tour du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quête : le tour du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dragon's hunter :: sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser