the dragon's hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dragon's hunter

dofus guilde hecate the dragon's hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aider son prochain.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
volcaniaa
Admin
volcaniaa


Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Sur la lune

Aider son prochain. Empty
MessageSujet: Aider son prochain.   Aider son prochain. Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:33

bonjour,

je tenais a faire se petit post pour dire que hier j'ai recruter un tres bonne ami a moi (play-play cra lvl 115)qui vien de se faire acke donc evitament tout le monde s'occupe de son stuff mais si vouler faire dont de quelque idem sachez qu'ils sont les bienvenu en vous remerciant d'avance.


A+ et bon jeu a tous

Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcios-kara

Blackcios-kara


Messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : La Baule

Aider son prochain. Empty
MessageSujet: Re: Aider son prochain.   Aider son prochain. Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:45

Jaimerai bien l'aider mais je n'ai pas d'equipement vraiment interessant pour son niveau desoler....Mais je vais essayer de trouver quelque chose je dois bien avoir des chose en banque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : lille

Aider son prochain. Empty
MessageSujet: Re: Aider son prochain.   Aider son prochain. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:12

je ne suis pas capable de lui donner des items directement car tout passe dans le craft de cape meulou en ce moment. le temps est peu propice au don en ce qui me concerne, mais je suis la pour l'aider a drop les ressources nécessaires aux crafts meme les plus complexes que ce soit pour bora, ortiz et je ne sais quoi d'autre.

play peut donc compter sur moi niveau drop sachant que békille pas monstrueux a craft a mon avis.. je propose qu'il post pour montrer les ressources qui lui sont nécessaire pour craft ses items si je dispose de ces ressources il est bien évident que je les donnerais pour aider une personne victime de hack
CCA
Revenir en haut Aller en bas
https://thedragonshunter.meilleurforum.com
devil-kakashi
Admin
devil-kakashi


Messages : 84
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans un lycée en pension u_u'

Aider son prochain. Empty
MessageSujet: Re: Aider son prochain.   Aider son prochain. Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:04

bah il joue son éca maitenant et sa va il n'a plus besoin qu'on lui passe du stuff mais si jamais y'a un blem, bleuter peu compter sur moi c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Osamazo

Osamazo


Messages : 95
Date d'inscription : 11/03/2008

Aider son prochain. Empty
MessageSujet: Re: Aider son prochain.   Aider son prochain. Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:43

Tu parle dans le vents kaka
Revenir en haut Aller en bas
devil-kakashi
Admin
devil-kakashi


Messages : 84
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans un lycée en pension u_u'

Aider son prochain. Empty
MessageSujet: Re: Aider son prochain.   Aider son prochain. Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:29

bah faut bien depuis mars en même temps n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider son prochain. Empty
MessageSujet: Re: Aider son prochain.   Aider son prochain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider son prochain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dragon's hunter :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser